mardi 8 juin 2010

13 ans...

Il y a déjà treize ans, sortait du web un prince... pas toujours charmant, il allait devenir l'Homme de ma vie, le père de mes minis, mon GéantVert.

Il y a treize ans, j'embarquais dans ce train qu'allait être ma vie, je passais de moi à nous.

Il y a treize ans, je me doutais bien de ce qui m'attendait, ça se sentait dans l'air, ça se voyait... avec mon coeur, même avec ma tête.

Après treize ans, il est toujours là, il retourne parfois dans son monde virtuel, mais c'est toujours pour me revenir, car on est passés de moi à nous. Le nous s'est approfondit, passant de 1 à 2, de 2 à 3, de 3 à 4, de 4 à 5, nous sommes maintenant une famille.

Il y a treize ans qu'on s'endure, treize ans qu'on construit notre cocon, treize ans qu'on se tolère, treize ans qu'on se supporte, treize ans de projets, treize ans qu'on s'aime.

Sur ce, Bon anniversaire mon chéri, peut-être à demain!

3 commentaires:

  1. Il y a 13 ans j'étais à New-York et à mon retour beaucoup de choses c'était passé en mon absence :o) Quelqu'un dans ta vie, dont je n'avais jamais entendu parlé. ET 13 ans plus tard vous formez une famille des plus solides et unis. Bonne fête au châteauLego

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii lala... C'est bien trop vrai, il y a treize ans, j'avais donc hâte que tu reviennes! Tu parles d'une idée partir à NewYork sans moi :o... Une solitude qui a changé nos vies ;)

    RépondreSupprimer