samedi 26 juin 2010

Moi, j'commence...

Par le titre... Quand je ne trouve pas de titre, je piétine avant de commencer à écrire. Je cherche, je ne veux pas me répéter, et là, c'est le blocage. Depuis hier, j'ai dû revenir trois fois, pour toujours, finir avec une page blanche. L'auto-sauvegarde ne doit pas avoir trop aimé mes visites à vide.

J'avais pourtant plein de petites choses qui me trottaient dans la tête. Comme le plaisir d'être en vacances, encore, et les terreurs de mon mini, encore... C'est ma vie ces temps-ci.

L'Homme a profité de ses journées de congé pour terminer différentes rénos qui traînaient depuis trop longtemps. La plus agréable, il a enfin reposé les contours des fenêtres du bureau, ce qui me rend mon intimité, le soir, alors que je viens pianoter sur mon portable. Il a du même coup, liquidé la vieille armoire affreuse, remplie à raz bord de toutes mes panoplies artistiques et griffonnages anciens. Ce qui provoqua évidement un ménage radical, et un fouillis tout aussi bouleversant qu'encourageant. J'en ai aussi profité pour réaménager mon coin bureau.

LaReineChocolat se voit donc offert un nouvel espace beaucoup plus approprié. Plus que quelques étapes et l'ordre régnera à nouveau.

Sur ce, il se fait tard, je dois aller mettre la tête sur l'oreiller, car demain, nous allons bruncher chez BecSucré! Je vous dis donc peut-être à demain!

1 commentaire: