jeudi 3 juin 2010

Signes

Quand on ne sait pas trop comment s'enligner, quand on hésite, qu'on se questionne, on a parfois tendance à rechercher des signes. Dans ces moments, faire une rencontre significative peut remettre les choses en place et ça fait du bien.


Je me questionne toujours, c'est dans ma nature, incertaine, insécure(même si c'est pas un mot), je cherche toujours à valider mes impressions par rapport à ce que je désire, à ce que je fais surtout.

Mon premier mercredi soir du mois, est pour moi l'occasion de renforcer ce sentiment que ce que je fais est bien, que je peux arriver à ce que je souhaite, malgré toutes mes contradictions, malgré ma différence.

Hier, j'ai eu la chance de faire une de ces rencontres significatives, inspiration, compréhension, tout semble possible quand quelqu'un d'autre voit les possibilités comme moi, même plus que moi.

Ce soir, j'ai envie de dire merci pour les signes que je rencontre sur mon chemin, ça rend la route plus colorée, plus paisible.

Sur ce, à demain, peut-être.

1 commentaire:

  1. En effet, tu as été très chanceuse de percevoir des signes. Plusieurs en cherchent et trouve jamais! :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer