samedi 19 juin 2010

L'été...

Que dire de plus, l'été est là, le gros soleil et la chaleur, LaFlaque et la clim, tout pour faire d'un samedi ordinaire, un souvenir impérissable.

Les temps difficiles devraient être terminés pour Nounours jusqu'en septembre au moins. Il nous reste à passer un été productif et reposant à la fois. C'est un défi que je compte bien réussir et je m'aiderai d'organisation préalablement établie.

Cet été sera aussi divisé en trois parties, ce qui devrait aider à voir le temps passer. Nous aurons premièrement les semaines de vacances sans l'homme, car lorsque les grands auront terminé l'école, il travaillera encore. Puis, une autre partie se passera tout le monde ensemble au Cocon. Puis le jour «J» très rapidement suivi par le grand départ. Ce sera la partie stimulation, plaisir et épuisement total. Nous passerons cette partie à sillonner des chemins connus et inconnus. Les vacances se termineront à quatre, alors que GéantVert retournera au travail, pour ensuite quitter pour le FarMiddWest du pays, à fin de se préparer à la très Grande Absence.

Nous aurons donc plusieurs semaines sans l'Homme à combler, ce qui ne devrait pas être difficile, vu l'étendue des défis à relever cette fois. Puis, ce sera déjà le retour à l'école...

Ouff, on commence par l'arrivée des vacances, pour finir par le retour à l'école... trop vite!

Sur ce, je ralentis et je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire