mardi 15 juin 2010

Non, Non, Non...

Non! Je trouvais que le temps filais trop vite, mais ça, c'était parce que je pensais à septembre qui arrivera trop vite pour mon coeur de mère. Mais là, là, là, il reste une semaine d'école et c'est trop pour moi, j'en ai assez, je veux que ça arrête!

MrNounours, il est à bout, il est encore accablé de sa fin d'attaque de virus qui le fait couler de tous les orifices de la tête. Il a l'humeur qui vient avec, et il traîne ça à l'école. Ajoutons à ça quelqu'un qui veut bien gentiment l'aider, mais qui ne semble pas arriver à le comprendre trop trop, et ça donne plein de beaux mots dans l'agenda.

La maman ici présente n'est pas habituée à recevoir de telles correspondances et je peux vous assurer qu'elle ne compte pas s'y faire! Non, non,non! C'est simple, mes enfants ne seront pas impolis, ils ne feront pas les larves à l'école et non, ils ne sont pas fatigués en arrivant à l'école, parce qu'ici, ils ont un horaire de sommeil très très très raisonnable!

Parce que voyez-vous, la dite personne qui veut bien l'aider, elle associe son air de boeuf à un manque de sommeil et j'ai beau lui dire et lui redire que ce n'est pas le cas, elle ne semble pas comprendre qu'en fin de compte, c'est simplement qu'il en a son voyage et qu'elle n'aide pas en le picossant! Sa façon de s'en sortir, il fait le pauvre petit garçon fatigué, épuisé qui voudrait bien plus dormir sur son bureau que travailler...

Il ne reste qu'une foutue semaine d'école, qu'est-ce qu'ils font donc de si important et difficile, les bulletins arrivent vendredi! Ils doivent bien avoir fini de travailler!

Désolée, mais là, là, là, ça déborde ici!!!

Sur ce, peut-être à demain, avec de meilleures nouvelles j'espère!

2 commentaires:

  1. Errr... ouin à une semaine de la fin des classes... faut pas exagérer!! Une chance qu'il a une mère qui le comprends sa compense :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, sauf que je ne peux pas toujours être avec lui... triste!

    RépondreSupprimer