jeudi 2 septembre 2010

Silence...

Si ce n'était de la radio qui occupe l'espace sonore ce matin, ce serait le silence total au Cocon. Mes minis sont tous parti vivre leur vie.

C'est avec un immense sourire que ma petite TomateAtomique s'est retourné pour me dire au revoir du haut de l'autobus. Lui qui attend ce jour depuis des années déjà, il n'était plus si certain d'avoir envie d'y aller, jusqu'au moment où c'était vraiment le temps de partir.


Il était fier, et a fait ça comme un grand. C'est main dans la main, que mon trio a pris le chemin qu'ils reprendront toute l'année.



J'ai eu un moment d'émotion, lorsque je me suis retrouvée seule sur le trottoir... Cette fois, c'est vrai, je n'ai plus de tout petit mini...


Mais je n'ai pas le temps de m'attarder à cette constatation trop longtemps, c'est l'heure pour moi d'allumer le four et de rassembler tout ce dont j'ai besoin pour plonger à fond dans le projet tant attendu.


Sur ce, je vous dis peut-être à demain, si tout va bien.

2 commentaires:

  1. Oh I feel you! Ça m'a fait tout drôle aussi. C'est ma première rentrée et la dernière... je n'ai plus de ti pou à coller durant la journée!! Toi aussi hein!? :-x

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, c'est terminé. Toi, tu es certaine que ce sera la première et dernière?

    RépondreSupprimer