dimanche 8 août 2010

Il y a longtemps

Trop longtemps, que j'ai délaissé mon petit cocon virtuel, pour m'affairer à mon Projet. Aussi parce que je ne savais pas trop quoi dire, ni comment. Ces derniers jours ont été remplis de diverses émotions qui ne sont pas qu'agréables à raconter.


Je peux me concentrer sur le positif, tenter d'oublier la fatigue, faire un bilan de ce qui est à conserver de cette semaine qui m'a filé entre les doigts. J'ai tout d'abord eu la courte visite de ma FemmeChat adorée, deux fois plutôt qu'une, mais trop peu de temps chaque fois. Cette grande exilée a trop d'amis à travers la planète pour rester sur place bien longtemps.


Mon autre exilée du FarNorthEast, est venue enchanter ma fin de semaine. Elle aussi, a toujours trop peu de temps à sa disposition pour respirer lorsqu'elle débarque en ville. Elle n'a pas osé mettre de chou sur sa tête de MissAvocate, mais sa présence était bel et bien l'un des plus beau cadeaux de cette grande journée qu'était notre dimanche.


Comme GéantVert se verra forcé de nous quitter bientôt, nous avons donc devancé les deux anniversaires des grands minis, pour lui permettre d'être avec eux pour cette occasion. Leur fête commune fut sous le thème de la Fiesta de Cuba, musique, cocktails, gâteau sous le thème de nos si beaux souvenirs de voyage.


MissBecSucré et moi, avons profité de l'occasion pour lancer notre Projet. Dans le coffre de LaReineChocolat & MissBecSucré, se cachent ces tout nouveaux trésors, qui n'attendent que vos demandes pour se reproduire et pour grandir.



Pour profiter, j'ai profité pendant ma semaine, du temps plus frais, enfin, de la présence de mes minis, de la présence de mes amis, du Grand Talent de MrRebel, qui a réalisé les fantastiques photos de nos Gâteaux, ainsi que celle-ci, photo d'un souvenir qui signifie beaucoup pour moi et qui prise seule, ainsi, signifie encore plus. La moitié d'un tout, qui reste là... C'est moi.




Comme elle, j'attendrai le retour de ma moitié. Dans moins d'un an, le tout sera réuni.

J'ai aussi profité de la présence de LaFemmeChat, musicologue de grande qualité, pour enfin oser fouiller et réussir à me trouver de nouvelles symphonies, de nouveaux bonbons pour les oreilles et l'âme.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain et je vais profiter du peu de soirée qui reste.

2 commentaires:

  1. Je suis ravie de mes trouvailles visuelles se matin! Tes gâteaux sont magnifiques et ta tasse, wow!!!

    J'ai une amie qui est comme ça elle aussi, trop d'amis, toujours occupés, jamais assez de temps... c'est Briny :) (J'en ai parlé dans mon post "mal élevé")

    Bref, je dois aller continuer mon ménage :) bonne journée!
    xoxo

    RépondreSupprimer