mercredi 16 mars 2011

Déjà Mercredi!

Encore une semaine qui aura filé sans que je la voie, ou qui m'aura étourdie assez pour que je crois que je ne la vois pas... Bref, si je ne sais pas trop où sont passés lundi et mardi, je sais très bien où est mercredi.

Mercredi, c'est cette journée où j'ai ragé, où j'ai rugit, où j'ai eu le cerveau sur le radar à en être presque dangereuse, pour mon horaire du moins. C'est cette journée où j'avais beau vouloir prendre de l'avance, je suis arrivée à la limite du retard, presque partout. C'est ce mercredi que j'ai découvert des choses de la vie, comme bien souvent en fait.

J'ai appris que ce ne sont pas que les vieux qui ont des foyers dans leurs lunettes, les nounours aussi, parfois. J'ai appris qu'il ne faut pas qu'écouter son corps, il faut aussi le surveiller et faire un peu la police avec lui, car dans sa grande générosité, il peut nous causer des problèmes.

En ce mercredi, j'ai eu trop peu de temps, un bon moment de frustration, un défoulement, une bonne accompagnatrice, deux même, un beau canin, tout cornichon qu'il soit, des enfants adorables, même si parfois détestables.

J'ai eu mal, j'ai eu peur de me faire casser le cou, mais ça, c'est à cause des films.

J'ai encore mal, et j'irai dormir, sans rêver qu'on vient tenter de me briser le cou, car on ne vit pas dans un film et qu'il faut faire confiance à ceux qui méritent qu'on leur fasse confiance!

J'irai dormir, parce qu'il manque d'heures dans ma journée, mais demain, je ferai du Cocon, je lirai, je jaserai avec Mon Homme, j'attendrai le retour de mes minis et j'essaierai d'avoir un peu moins mal!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain, si je réussis à l'attraper!

1 commentaire:

  1. Ouff, la Reine, j'espère que tu passeras un beau Jeudi! :-s

    RépondreSupprimer