samedi 19 mars 2011

Tant que ça se termine bien!

La journée de mercredi peut avoir été bien désagréable, mais tant que l'on survit et qu'une autre journée vienne terminer la semaine en beauté, tout est bien qui fini bien.

Le contraste entre mercredi et vendredi est radical, les bonnes nouvelles pleuvaient vendredi. Peut-être que débuter la journée avec un massage et une autre série de craquage de cou, ça replace les choses par magie.

Le plus beau des belles nouvelles, va sans contredit à MrNounours, après une période très difficile à l'école, il vient de faire un bond vers la réussite! Lui qui traînait de la patte, sur différents niveaux, il vient de se remettre sur ses pattes, comme ça, sans aucune autre raison qu'il y est enfin arrivé. Rien de spécial, aucune tentative de plus, il ne me reste qu'à souhaiter que ce bond sera un élan suffisant pour qu'il continue sur cette lancée jusqu'au bout.

Le plus mini de son côté, a passé une superbe semaine et a mérité la chance d'aller voir le film qu'il attendait impatiemment...R ango. J'en suis revenue un peu déçue, je m'attendais à plus de rires, moins de profondeur et de sérieux.

La fin de semaine sera courte, après avoir eu tant de congés, revenir à un horaire normal ne sera pas si facile.

Le retour de notre GéantVert se rapproche, tranquillement. Un peu plus de deux mois encore avant de le retrouver pour de petites vacances tellement méritées! Elles seront plus magique encore par la destination choisie, je commence vraiment à avoir hâte! J'imagine la folie des derniers jours avant notre départ et j'ai le coeur qui s'emballe!

Sur ce, je vais plutôt profiter du moment présent, terminer mon café et débuter cette journée! Je vous dis donc peut-être à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire