samedi 12 mars 2011

Je relâche, ils relâchent, nous relâchons!

Relâchez-vous? Ce n'est évidement pas tout le monde qui a la chance de pouvoir profiter de cette semaine de décrochage total, même ici, ce ne serait probablement pas aussi relâché, si l'Homme était avec nous. Il a toujours tellement de projets à accomplir lors de ses congés, qu'il est rare que l'on puisse prendre le temps de prendre le temps de respirer et de s'écouter le faire. Cette année, je profite donc de son absence pour faire du Cocon, à fond.

Il ne nous reste que deux jours, pour reprendre un horaire de dodo, savourer le bilan de la semaine, faite de cuisine, de bricolages, de jeux, de jasette, où l'on a usé nos pyjamas, et avons fait tellement moins de salon que je ne l'aurais cru. Il faut croire que c'est l'endroit où on se réfugie, lorsque l'on est en manque de Cocon, et comme cette semaine ne nous en éloigna pas souvent, on a simplement habité tout le reste de notre château.

Les minis reprendront la route de l'école, avec tous les trois, de nouveaux cheveux, et la grande, de nouveaux yeux. Un petit air d'adolescence pointe le bout du nez avec cette allure de grande qui se transforme de jour en jour. On est pas bien loin de ce jour, où elle ne sera plus une enfant.

J'aurai adoré cette semaine, comme j'aimerai le retour à la routine, si je peux réussir à avoir un peu de temps entre les mille rendez-vous qui m'attendent. MrSuky va devoir se préparer à être patient, car la semaine sera assez solitaire pour lui... Et on peut s'attendre à ce que je fasse plus de salon pour survivre à cette folie!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain, si l'inspiration me vient!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire