Mère et fille, artistes jusqu'au bout du pinceau. Hier soir, après plus d'un an d'attente, j'ai emmené ma belle FleurDesChamps au café céramique. Surprise pour la jolie demoiselle et une belle expérience en tête à tête avec sa maman.
Comme nous sommes toutes les deux des créatrices dans l'âme, nous nous réjouissons à toutes occasions de se faire aller la créativité. Le fait d'être ensemble toutes seules aussi met un plus à notre bonheur du moment. Les deux dames de la cabane en expédition création. Une bonne dose de couleurs et de creuse caboche.
Si ce n'était pas du prix, ce serait une expérience que nous répéterions vraiment souvent. C'est productif, créatif, relaxe et stimulant à la fois, c'est merveilleux.
Maintenant, ne nous reste qu'à attendre que les étapes suivantes soient faites et retourner chercher nos oeuvres la semaine prochaine.
Nos plans de partir pour le Chalet tombent à l'eau, encore une fois. Le pauvre Canin opéré en début de semaine a une patte qui n'est pas très belle et nous devons attendre pour partir avec lui. Comme aussi nous avons quelque chose samedi prochain, nous devons donc reporter le voyage d'une semaine complète. Ce qui nous amène donc à la dernière semaine de vacance de GéantVert, donc nous devrons écourter le voyage... disons que c'est assez plate quand rien ne va comme on le voudrait!
En plus, le permis tant attendu pour la rénovation du cabanon n'arrive pas et on peut bien imaginer qu'il arrivera juste avant notre départ pour que finalement on décide d'annuler le voyage ou bien que nous passerons tout notre voyage à regretter de ne pas être à la maison pour faire avancer les choses! Tout pour nous rendre heureux quoi!
Sur ce, je vais aller grommeler ailleurs et vous dis à demain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire