jeudi 2 juillet 2009

Embarque, on ira pas vite...

Dans le joli bois du bout du monde! Enfin, c'est demain que l'on embarque toute la famille et qu'on quitte pour le chalet. Papy nous y attend déjà et si tout va bien, on devrait prendre le souper tout le monde ensemble.

On s'en va se faire de nouveau souvenirs, plus doux, plus calmes. Des rires, c'est tout ce que je souhaite entendre.

Je sais que j'aurai le coeur serré quelques fois, car je n'ai jamais remis les pieds là bas depuis la chute de mon mini. J'étudierai probablement la scène du drame pour tenter encore une fois de comprendre comment il a pu s'en sortir indemne. GéantVert part armé de visses et de planches pour s'assurer que plus jamais qui que ce soit ne puisse risquer le même sort que notre Tomate.

Les minis partent armés de rêves, de livres, de musique et de leurs plus beaux sourires.

MrSuky part le ventre vide, pour éviter qu'il ne se déverse encore une fois aux pieds de FleurDesChamps qui n'apprécierait guère.

MrB et sa Douce, sont venu fêter avec nous hier, quelle belle journée. Malgré les nuages et le vent frisquet, nous avons pu profiter de la flaque à souhait. Le petit bedon de la Douce pousse, comme le temps passe! Déjà la moitié de fait, un petit Lapin qui se prépare, pendant que le papa et la maman commencent à préparer leur cocon à son arrivée.

Nous avons encore bien des préparatifs à compléter d'ici notre départ, je ne vous dis donc pas à demain, mais plutôt à dimanche ou lundi, selon mon humeur ou mon heure de retour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire