jeudi 16 juillet 2009

Recherché

Faute de trouver le soleil, on recherche activement un lieu de retraite pour petit couple en manque d'intimité et de repos. Deux dodos d'escapade prévus, réservés... mais toujours pas trop d'idée d'où se diriger. Comme c'est pour lundi prochain, vos suggestions seront les bienvenues!

J'hésite à écrire à cause de la température, il me semble que ça a assez occupé les conversations cette année. Disons aussi que bien que tout le monde en parle, que l'on ne pense qu'à ça chaque jour, que c'est le sujet de conversation de tout le monde, c'est loin d'être un drame. On survivra, on sera seulement un peu plus déprimés à la fin de... ben après avoir attendu l'été pendant des mois en fait.

Nous pouvons peut-être en profiter pour constater que, finalement, nos étés au Québec, sont habituellement pas si pire! Nous qui nous plaignons toujours, pour une fois, on a une foutue bonne raison de le faire. Espérons que les choses vont changer et sinon, qu'on n'y goûtera pas trop côté canicule l'année prochaine!

Une autre vie perdue aujourd'hui, encore des coeurs déchirés.

Mon super TomateAtomique donne encore dans l'Atomicité, prions pour que ça finisse avant sa rentrée à l'école en septembre 2010.

Sur ce, je retourne à mes recherches d'escapade romantique et attendre ma visite et vous dis à demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire