mercredi 22 juillet 2009

De retour


Votre ReineChocolat vous a manqué n'est-ce pas... hehehe! L'escapade romantique est déjà terminée, nous sommes de retour au coeur de notre cocon. Bien installés dans le confort de notre tout nouveau et confortable divan.


L'hôtel que nous avions choisi, nous offrait une vue splendide, un lit très confortable, des peignoirs très, très confortables, mais pour le reste, c'était loin d'être douillet. Je ne crois pas avoir déjà rencontré un divan que je ne laisserais jamais rentrer chez-moi autant que celui-là. Gris, petit, miniature, il ne m'appelait pas, mais pas du tout! Là bas, le noir, le gris et l'orangé sont à l'honneur.


Nous avons commencé notre escapade par une longue promenade en amoureux dans les rues du vieux port. La température était merveilleusement belle et propice aux ballades amoureuses. Les coins d'ombre étaient activement recherchés surtout après le dîner.


Dîner qui fut d'ailleurs vraiment apprécié. Nous avons bien mangé, bien bu et le tout dans un endroit sublime au son de la harpe d'un musicien de rue bien installé juste à côté de notre terrasse. Pour une fois, la ReineChocolat ne répéta pas sa réplique habituelle ( on aurait dû aller au C*****!!!) c'était agréable, c'était amusant de souligner l'absence de la réplique et étonnant d'être aussi satisfaite.


Après s'être balladés longuement, le temps de prendre possession de la chambre est venu et nous avons été bien heureux de profiter de l'air climatisée, de la piscine (que nous trouvions froide... à 80... ) et du service aux chambres, un méga festin de fromages fins... ,méga mini oui!


Après avoir bien cherché un endroit où aller souper, nous avons fait le choix simple pour nous, une petite marche et nous y étions. Un endroit connu, recommandé et malheureusement pour nous, visé par un espèce d'énergumène. Tranquillement assis la terrasse d'un bon restaurant, nous avons été confrontés à un homme qui voulait se faire prendre en pitié, il sortait de prison pauvre de petit lui et bien comme nous étions attablés à un bon restaurant, « Ben c'est quand même une belle place ici hein!» nous aurions dû lui faire don d'un peu de notre argent, comme on peut se payer ce luxe, on devrait partager voyons donc!


C'était là la raison de ma frustration, raison de mon post, écrit debout dans le hall de l'hôtel et plein de fautes en raison du surplus d'alcool dans mon cerveau!

Cette petite escapade était vraiment la bienvenue, notre retour à la maison aussi. On a beau avoir besoin de prendre du temps pour soi, nos enfants nous manquent toujours et... «Dieu qu'on est bien chez-nous!»


Pendant que nous prenions ce beau vingt-quatre heures de couple, notre MrSuky, lui, était en repos chez son vétérinaire. Pauvre Canin, il est revenu à la maison il y a quelques heures mainenant, il doit porter un grand cône au cou et ça complique incroyablement ses déplacements. Pauvre petit, j'espère que sa nuit se passera bien, je n'aimerais pas devoir le laisser dans sa cage. Avoir passé deux nuits là bas doit être déjà plus qu'assez de temps en cage pour lui qui a toujours dormi avec nous.


Demain, je vérifierai les disponibilités de MissBecSucré question voyage et aussi (surtout) pour une activité de filles avec sa filleule et son amie... MOI voyons!!


Sur ce, je vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire