mardi 21 juillet 2009

frustrée-heureuse

Je prends l'occasion du service d'ordinateurs liés à internet à l'entrée de l'Hotel pour vous dire à quel point je suis frustrée présentement. Demain, je vous raconterai plus en détail comment on s'est fait aborder et accuser d'être des gros riches et de mal dépenser notre argent. Gros senti de ma vie et frustrations totales!

Pour GéantVert, il est le mari le plus super et presque merveilleux, nos deux journées sont très bien parties.

MissJo, j'ai pensé à toi aujourd'hui ;) tu sauras pourquoi bientôt!

MissBecSucré, j'ai aussi pensé à toi et tu le sais déjà, mais j'ai pensé à toi plus tard aussi hihi!!

Vous pouvez deviner que le vin était bon lors de notre fin de journée, je ne dirais pas seulement souper, parce que nous avons ouvert une bouteille à la chambre et qu'il est je ne sais quelle heure présentement!

Je vous dis donc assurément à demain et ciao au lit avec mon GéantVert Chéri xx à plus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire