dimanche 29 novembre 2009

There goes nothing!

Oui, voilà ce que j'aurais envie de dire, cette petite phrase qui en dit assez sur l'espoir que l'on a en un Projet.

Je suis là à me cacher ici pour raconter ma vie, pas que je sois du genre livre fermé à clef dans la vraie vie, mais ici, je me laisse aller à m'ouvrir à ma façon. Bien que le but premier soit de garder l'Homme au faits de ce qui se passe ici lors de ses habituellement nombreuses et incessantes absences, je prends tout de même plaisir à vous parler de moi, de nous, de mes projets. Je sais que je fais dans la parabole plus qu'il ne serait nécessaire, mais j'aime la parabole depuis toujours et c'est bien l'un des plus grands plaisirs que je trouve à vous écrire.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer enfin mon Projet, il n'est pas tout à fait terminé, il me reste à refaire toutes les photos pour que ce soit plus beau, mais la journée fut longue et chargée et je n'ai simplement pas l'intention de m'embarquer dans une gigantesque séance photo ce soir.

Je vous présente donc enfin http://www.lareinechocolat.com/ fonctionnel et prêt à recevoir vos commentaires et vos commandes spéciales! Soyez indulgents mais francs, sans l'aide généreuse de LaDéesseDuWeb, ce serait loin d'être aussi présentable aujourd'hui.

Une porte dans ma réalité, virtuelle mais bien réelle.

Sur ce, je vous laisse découvrir mes trésors et vous dis à demain!
logo source vistaprint.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire