lundi 21 décembre 2009

Quelques jours plus tard...

Après un retour plus tôt que prévu, non annoncé et apprécié par quelques uns, nous voilà de retour au bercail. Notre Cocon nous manque toujours lorsque l'on s'en éloigne, je le prend comme un signe très positif. On n'est jamais mieux que chez-soi.

Après avoir célébré en famille ce fameux dixième anniversaire, nous avons donc migré vers le FarWest. LaFemmeChat nous y attendait, probablement qu'elle anticipait grandement notre arrivée, notre petite tornade nous accompagnant, elle était en droit de craindre le pire. Je suis heureuse de pouvoir dire que finalement, il n'a pas été si Atomique notre Tomate, pendant ce voyage. Si l'on exclu la dernière journée où les deux mecsminis semblaient sentir une tempête venir à toute vitesse, leur comportement à tous les trois était très acceptable. La pauvre doit encore entendre le nom de la fameuse araignée humaine, même dans ses rêves. Ne lui en reparlez pas, elle risquerait de perdre la boule.

Faire autant de route en quelques jours, c'est déjà en demander beaucoup à ces petites boules d'énergie, on se compte chanceux de pouvoir leur en demander autant. La première nuit a même été surprenante, le plus mini nous a laissé dormir toute la nuit, sans réclamer à venir nous rejoindre, un lit king juste à nous, tout un changement. La nuit suivante fut légèrement différente, mais ce n'est pas si grave.

Enfin visiter le royaume de LaFemmeChat, tout un plaisir, elle a vraiment mit la main sur un joyau. Quant au royaume de l'autre exilée, et bien, je n'ai pas eu le plaisir de le visiter, car j'ai plutôt eu l'honneur d'aller la visiter à l'hôpital et de rencontrer sa toute petite et magnifique poulette. Je lui souhaite un retour à la maison rapidement et de merveilleuses fêtes en famille.

À l'origine, nous ne devions rentrer qu'aujourd'hui, c'était avant de savoir que l'activité récompense de la classe de NounoursPremier était aussi aujourd'hui. La date de retour avait été maintenue malgré tout, jusqu'à ce que l'on change d'idée, pourquoi pas rentrer de nuit et lui permettre de passer une belle journée spéciale avec les autres. C'est donc en pyjama que les minis ont pris place à bord de notre bolide et que nous avons reprit la route, encore une fois, mais pour le dernier et le plus long bout.

C'est bien fatigués que nous sommes rentrés, c'est tout aussi fatigués que nous avons passé la journée et que je file me coucher. Je vous dis donc à demain.

2 commentaires:

  1. Contente de voir que vous vous êtes bien amusé, que tout c'est bien passé et que vous êtes revenus sain et sauvent!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer