lundi 22 février 2010

Chargée

Qu'est-ce que c'est que cette journée sans un seul instant pour reprendre mon souffle! Mais non, ce n'est pas une plainte, j'ai apprécié cette journée du début à la fin. Chargée par les nombreuses destinations à l'horaire, mais productive et même agréable.

C'était le début de la semaine, et maintenant que le lever de NounoursPremier se fait dans la paix et le calme, que l'obsession des bas est passée, les matins de semaine sont tellement plus paisibles, c'est merveilleux de ne pas vivre de détestables confrontations. Nous sommes donc tous parti vaquer à nos occupations chacun de son côté pour la journée. De mon côté, j'allais à la recherche des outils de base de tout voyageur. Mission réussie, nous pouvons donc commencer à préparer concrètement notre départ.

Courses un peu partout en avant midi, suivi de la visite bien appréciée de ma belle amie MissMp, ce n'aurait pas été normal si tout cet après-midi en sa compagnie n'avait été essentiellement fait d'anecdotes et d'humour. Et bien sûr, encore des courses à gauche et à droite, même les grands se sont joints à nous pour terminer le tout en beauté.

La soirée s'est encore une fois terminée dans le très grand lit familial, tous les quatre dans le calme de ce moment où la grande soeur fait la lecture à ses frères, pendant que je m'installe avec eux pour profiter de ne plus avoir à me diviser en quatre à l'heure du dodo.

Ce n'aurait pas été une grosse journée s'il n'y avait eu un peu de cuisine, c'est donc de sains muffins aux poires et miel qui embaument le cocon ce soir.

Ajoutons à tout cela des contactes avec mon Homme au bout du monde et on a là une magnifique journée... ne manque qu'une médaille d'or pour les canadiens... Qui sait, quelques couples et ce sera peut-être le cas.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. Des fois les journées le plus chargées sont celles qui passent plus vite :)
    Je suis contente que tu es eu une belle journée :)

    RépondreSupprimer