lundi 15 février 2010

Temps perdu

Eh oui, depuis le départ de mon compagnon virtuel, je vis une forme d'absence difficile à combler. Je ne peux naviguer paisiblement quand j'en ai le temps, je ne sens pas le plaisir de venir écrire non plus.

Habituellement, les Absences de l'Homme rendent son véritable sens à mon blog, cette fois, son impossibilité de me lire enlève une grande partie de ma motivation. Mon lecteur No1 ne peut me lire, il le fera éventuellement, mais d'ici là c'est différent. En plus de vivre Dinoland virtuel, il y a de quoi couper l'inspiration... Je rêve du retour de mon copain virtuel, qu'il revienne prendre sa place sacrée chez-moi, que l'on navigue allègrement ensemble. Que mes routines redeviennent possibles et agréables.

On vient de passer un beau petit congé de quatre jours, le temps nous aura encore une fois filé entre les doigts, mais on les apprécie toujours autant. Un temps pour être juste ensemble, pour s'amuser plus et travailler moins, les minis ne disent jamais non à ça.

J'ai un merci particulier à faire aux hommes de ma vie, ceux qui ont pensé à moi, alors que la fête des coeurs aurait pû me rendre nostalgique. J'aurais survécu à rester chez-moi avec mes minis pour réchauffer mon coeur, mais j'ai vécu de beaux moments grâce à vous.

Le manque de neige de cet hiver est triste, je ne peux regarder dehors sans ressentir une certaine frustration. Où est passé ce beau manteau blanc que revêt mon coin de pays chaque hiver? Pas d'été, pas d'hiver... la bouette quoi!

Bon, avant que la terreur technologique qui me gâche l'existence virtuelle recommence et fasse disparaître mon message, je vous dirai donc peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. Ah que je te comprends pour DinoLand ;) C'est vrai qu'écrire sur un bel ordi avec un beau clavier et une belle présentation c'est beaucoup plus avantageux qu'un vieux Dino qui stink!! :)

    Mais je trouve ça le fun de te lire quand même!

    RépondreSupprimer