dimanche 11 avril 2010

Journée productive?

Pas vraiment, pas considérant que tout l'après-midi fut perdu à la recherche Du modèle de robe parfait pour le jour «J» de MissBecSucré. Après un départ simple avec les essais de colliers pour elle, nous avons tenté sans aucun succès, de régler le cas robes pour FleurDesChamps et moi.

Rien ne pouvait être simple, le magasin était fermé à notre arrivée, nous avons donc décidé d'aller prendre une bouchée avant de nous mettre à la recherche intensive. Cette partie aurait dû être la plus simple, mais non! Nous avons poiroté pendant une demi heure en attente d'une table, pour finir par partir vers un autre restaurant en signe de protestation. Le deuxième restaurant était plus rapide, mais cette fois, c'était le cuisinier qui m'a compliqué la vie.

Nous avons fini par arriver au magasin en priant pour finir assez tôt et ne pas perdre toute notre journée. Mais c'est à 15h que tous nos espoirs se sont écroulés. Nous avions réussi à trouver les patrons, les tissus, la magie semblait être au rendez-vous. Jusqu'à ce que j'ai envie de crier «MAMAN» J'aurais sincèrement voulu que Mamie soit là, ou au moins MissMP, pour nous aider à régler le problème de la quantité incompréhensible de tissus que la conseillère nous... conseillait.

Quand on dit qu'une petite robe soleil, originale, oui, mais petite et très petite pour ma toute minuscule FleurDesChamps, nous coûtait 70$ de tissus, on peut imaginer le coût incroyable pour la robe de sa Reine de mère!

Nous sommes ressorties du magasin, découragées, secouées, les mains vides et frustrées d'avoir perdu une journée qui semblait pourtant bien partie. Par chance, nous étions toutes en bonne compagnie!

Sur ce, peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. Errr, je comprends ta frustration. J'espère que ta prochaine tentative de magasinage se passeras mieux!

    RépondreSupprimer