vendredi 16 avril 2010

Pas dans les pieds!


Non, ce n'était pas dans les pieds que j'avais l'idée de venir à bout de cette planification voyage/mini tour du monde/pré-GrandeAbsence, ce second été «De La Dernière Chance». J'avais trouvé un hôtel parfait en plein Manhattan, situé exactement là où je le souhaitais, à un prix compréhensible et qui me donnait en plus la permission d'être la mère de trois minis et de voyager en famille. Malheureusement, la brettitude de GéantVert avait détruit le travail d'une journée entière, perdue à cliqueter sur mon foutu Portable adoré.

Vous savez à quel point j'en étais... ébranlée hier soir, mais j'étais surtout déterminée à ne pas laisser les choses aller vers un échec. C'est pourquoi après 6h de sommeil, un café avalé en réfléchissant à mon plan de match et avoir envoyé les deux grands vivre leur vie, je suis retournée m'affairer à trouver LA solution.

Ce que, je dois le dire bien fièrement, j'ai réussi!!! La solution était plutôt simple, partant vers l'Ouest plutôt que vers le sud, nous inversions l'ordre de nos destinations, puis en ayant recours au FemmeChat Inn et en sautant un coucher à Niagara, le problème se résolvait presque de lui-même.

Nous sommes donc les heureux possesseurs d'une confirmation de réservation de LA chambre la plus convoitée de l'année. Une série de confirmations aussi, mais celles là ne font pas battre mon coeur à ce point! Elles ne m'ont pas fait faire de cauchemars non plus.

J'ai le cerveau épuisé de tout ce pianotage, ce casse-tête d'organisation plus virtuel qu'autre chose a prit beaucoup trop de place ces deux derniers jours, mais l'excitation incontrôlable qui me fait vibrer en ce moment en valait tellement la peine. J'en ai presque les larmes aux yeux, nous aurons le voyage de nos rêves... J'envie mes enfants d'avoir ces possibilités, ils ne savent pas encore tout ce qui les attend.
Ils savent une chose par contre. Nous avons dans l'entrée, Mon plus beau souvenir de Mon voyage à NewYork en compagnie de MissBecSucré, une illustration de «Time Square» et dans cette illustration, on voit bien l'affiche de notre resto rapide préféré. Nous nous sommes donc promis d'aller manger une fois là, dans Ce resto que l'on voit et verra encore longtemps, chaque jour au Coeur de notre Cocon!

Sur ce, épuisée, en extase, pleine de rêves, je vous dis peut-être à demain!

1 commentaire:

  1. Wow! Chanceuse va :) Je suis vraiment contente pour toi et ta petite famille :)

    RépondreSupprimer