Longue dans tous les sens, parce que j'ai abandonné mon blog, parce que c'était congé, parce que les minis avaient du gros rattrapage à faire en devoirs qui ne sont toujours pas terminés, parce que me remettre du voyage, ça non plus, ce n'est pas terminé.
Longue aussi parce que je m'inquiète de plus en plus pour l'avenir de mon Nounours, je ne sais plus quoi comprendre, comment m'y prendre pour l'aider à avancer. J'ai peut-être laissé trop de jeu dans la corde de l'école, je commence à en voir les effets. Demain, nous irons rencontrer son professeur pour essayer de voir clair dans tout ça, je n'ai malheureusement pas l'impression que je comprendrai beaucoup plus après.
La fin de semaine a tout de même réussi à être agréable par moments, entre tous ces moments de dur travail scolaire, nous avons eu de beaux repas en famille et entre amis. Nous avons même étrennée notre Bagnole toute neuve en allant visiter notre petite copine la CocotteDuSud, cette exilée qui a enfin retrouvé l'usage de la technologie dernièrement. Ce fut vraiment agréable de pouvoir se voir et jaser tout en se régalant de bon restants.
Sur ce, j'espère bien vous dire... à demain.
Alors? Comment ça c'est passé avec le professuer? Es-ce que tu comprends plus?? Es-ce que ça va un peu mieux?? Bonne chance!!
RépondreSupprimer