jeudi 15 avril 2010

Standard...

Oh! Qu'elle n'est pas de bonne humeur la ReineChocolat! C'est que, voyez-vous, elle a passé la journée à essayer de planifier un beau petit voyage d'été en famille. Le problème réside en la taille de cette famille.

Ma grand-mère peut bien avoir eu 14 rejetons, je n'ai pas le droit de trimballer mon pauvre petit lot de trois minis. Soit je ne sais pas comment chercher, soit je ne connais pas les trucs, soit quelqu'un joue avec mes nerfs.

Quatorze jours, tout bien enlignés, j'avais trouvé un hôtel parfait pour chacune des destinations. Mais j'ai attendu l'arrivée de l'Homme pour réserver. Puis à son arrivée, il n'a pas voulu s'en laisser déranger, il a encore remis à ce soir... Devinez... Plus de belle grande chambre comptant 3 lits... non! Et maintenant, Monsieur veut tout revoir et repasser mon trajet. Tout ce temps à chercher et monter un beau petit dossier et voilà, aussi bien tout mettre aux vidanges!

Je n'ai pas envie d'aller me coucher, je n'ai pas envie d'abandonner avant d'avoir trouvé une solution. Désespérant, frustrant, enrageant.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire