mercredi 7 avril 2010

Les Talons!

Du plus longtemps que je me souviennes, j'ai eu une envie de porter des Talons, jolis, mignons, tout girlys qu'ils puissent nous faire paraître. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à trouver chaussure à Mon pied. J'ai toujours eu l'impression d'être sur le bord d'un précipice à chaque fois que je m'aventurais à essayer de faire quelques pas dans ces chaussures de Femme. Le côté pratico-pratique en moi peut-être à l'origine de cette incapacité à me trouver La chaussure...

Ma belle amie MissMP s'est mise en tête de régler ce problème capital, c'est grace à cette influence féminine, que je me suis laissée tenter par Ces Talons. Réussite au premier essais, tout au long de mon voyage, je les ai porté avec fierté... Pas sur la plage, ni en excursion, ni au bord de la piscine, seulement le soir pour aller souper voyons!!

C'est alors que notre MissMP bienveillante, surveillait sur le grand web, la venue de La chaussure qui correspondrait à toutes mes attentes, élégante, pas trop haute, pas trop coûteuse et c'est ainsi, qu'elle l'a trouvée! Elle est parfaite pour moi, mes couleurs, mon style, un peu plus et mon nom y serait gravé.

En deux trois clics, elle m'envoyait le lien pour faire tout simplement l'achat de Cette chaussure et de mon côté, je me mettais aussitôt à l'oeuvre pour me la procurer. Quelques clics et 24h plus tard, se pointe chez-moi, La paire de chaussures... la plus dépareillée qui puisse être! Au premier coup d'oeil, les intérieurs sont totalement différents. Qu'à cela ne tienne, on les porte quand même pour aller souper, le prix avait peut-être une raison, et l'intérieur d'une chaussure, on s'entend qu'on ne le voit plus, une fois le pied à l'intérieur.

Inconfortable dès le début en raison de cette différence, puisque l'une est bien rembourrée et que les deux matériels font un effet différent dans chacune des chaussures, on continue à essayer. Après un bon souper, on fait quelques pas sur un beau plancher tout droit... c'est la meilleure occasion pour remarquer qu'il y a une légère différence de hauteur de talon. Bon, on vérifie ça... juste pour voir.

Quelle ne fut pas ma surprise, de constater que les chaussures... n'avaient pas que des différence à l'intérieur, les deux talons n'étaient pas jumeaux, à moins de rechercher le style hétéroclite...

Qu'est-ce que la vie a contre le fait que je portes des Talons??? Histoire à suivre!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain!

1 commentaire:

  1. Ahah! :) Je suis désolé de ta mésaventures mais elle m'a fait rigolé! Et mettons que les achats en ligne surtout sur des sites comme ebay... c'est pas fiable à 100% :) J'espère qu'il y a possibilité de remédier la situation??
    Attention à toi la Reine!

    RépondreSupprimer