dimanche 25 avril 2010

Le retour du soleil

Le soleil et les futilités, c'est aussi le retour des rénos et des soupers. Comme tous les printemps, c'est aussi l'heure des récompenses pour ceux qui donnent de leur temps. Nous avions donc une belle soirée vendredi, l'animation était vraiment bien encore une fois. Mais comme mon implication a beaucoup diminuée depuis janvier, je me sentais moins à ma place. C'était tout de même bien plaisant de revoir mon monde.

Hier, GéantVert et Grand-Papa on profité du beau temps pour s'installer à agrandir la cour. Un petit agrandissement pour plein de petites utilités. On offre aux minis, un coin pour s'amuser, jouer au basket, rouler, courir et pour nous, un coin détente pour les soirées relaxe autour du feu. Comme toute réno, il fallait bien des complications et des coûts supplémentaires, mais ils ont tout de même réussi à terminer avant l'heure du souper.

Ce qui nous a aussi permis de passer à l'autre étape, un bon petit souper entre amis. Je dois dire que la compagnie était parfaite, si on exclu mes deux mecsminis. Leurs qualités sociales sont pour le moins médiocres et leur tolérance aux longs soupers pratiquement inexistante. Ce qui nous bouscule chaque fois. Nos meilleurs soirées sont celles où nous les faisons souper AVANT! Pourtant, je persiste à tenter de les inclure, malgré leur effet désagréable. Je me dis qu'ils vont bien finir par apprendre. Entre temps, ils me font bouillir!

La soirée s'est terminée totalement écrapouts sur LeDivan qui a ensorcelé les Hommes et les a plongé dans un profond sommeil accentué de ronflements. Seules les Femmes ont su résister à cet ensorcellement.

LaFlaque est prête à nous accueillir, si la température pouvait nous donner envie d'enlever quelques couches maintenant, nous pourrions en profiter pour s'y lancer en avril!! Pour l'instant, s'imaginer mettre un pied à l'eau est trop pour nous.

Sur ce, une autre belle journée nous attend, je vous dis donc peut-être à demain!

1 commentaire:

  1. C'est une belle soirées que tu nous décris, ça fait du bien à lire :)

    RépondreSupprimer