lundi 14 janvier 2013

Hypocondriaque Much?

Juste un peu, un tout petit peu, hypocondriaque... Oui, je dois l'admettre, j'ai un léger penchant vers la panique côté santé. Pas au point de consulter à tout vent, juste assez pour en ressentir les inconvénients de temps en temps. Comme lorsque la secrétaire de l'école appelle pour me dire que mon grand NounoursPremier ne va pas très bien... qu'il a «Mal au coeur» !!

Voilà, c'est tout ce dont j'ai besoin pour avoir moi-même, un haut le coeur! C'est assez pour me faire faire des cauchemars de maux de coeur aussi... À partir de ce moment, je suis aux aguets, je surveille le moindre gargouillis à l'intérieur de moi, le moindre inconfort, la moindre lamentation de l'un des trois minis. Un «Rot» de trop et je suis prête, un bol à la main!

J'ai la hantise de la foutue Gastro!! J'ai aussi des tendances Cancerophobe et une peur troublante des anévrismes. Je déteste vomir, et j'ai peur de mourir.

Mais à part ces légers détails, tout va très bien!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain et je fais une toute petite prière, pour que tout le monde se réveille en pleine forme demain. J'ai déjà un bol au bord de mon lit, juste au cas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire