vendredi 11 janvier 2013

Les Modes, parfois...

Les Modes, parfois, nous permettent de renouer avec de bonnes habitudes que l'on avait un peu perdu de vue à travers le brouhaha de la vie.

J'ai dernièrement vu apparaître sur mon fil d'actualités facebook, le nom David'sTea. Plusieurs amies virtuelles semblaient absolument accro à leur thé. Par curiosité, j'ai fouillé et trouvé le site internet, découvert de jolies tasses qui feraient de parfaits cadeaux de Noël et une panoplie de thés aux noms charmants.

Aller en boutique avant les fêtes fut une expérience très difficile, il semblerait que je n'étais pas la seule intéressée à faire la découverte de leurs produits. J'ai réussi à me faufiler pour acheter deux ensemble cadeau, mais aucune possibilité d'explorer tranquillement.

C'est après Noël, que je suis allée chercher LaMienne de tasse, TheTasse! Je me suis choisi quelques thés à découvrir et depuis, je suis bien obligée de prendre un peu de temps pour les goûter. Je dois dire que c'est loin d'être déplaisant, prendre le temps de savourer sa pas trop petite tasse de thé. Les raisons de le faire ne manquent pas! C'est bon pour le moral de prendre du temps pour soi, le thé, c'est bon pour la santé et ça éloigne le café... un peu... et ça goûte Bon!

Voici donc mon petit moment avec TheTasse aujourd'hui.


Sur ce beau souvenir, je vous dis donc peut-être à demain et vais retrouver TheMari dans TheLit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire