mercredi 9 janvier 2013

J'avais quitté ce monde...

Par la force d'un trop lourd nuage gris sur ma vie, j'avais cessé de venir écrire ici. Ce fut toujours ma façon de réagir à la peine. À l'époque où je tenais un journal, j'écrivais l'amour, la passion, mais quand j'ai eu mal, je me suis simplement arrêtée. J'avais redécouvert le plaisir d'écrire en habitant mon blog. En devenant muette virtuellement, je suis aussi, en quelque sorte, devenue sourde à ce monde.

J'ai délaissé tous mes amis blogueurs, plus aucune visite chez qui que ce soit. J'ai l'impression d'avoir pris de bien longues vacances et d'avoir totalement décroché des nouvelles. Quand on revient, on fait le tour et on essaie de comprendre ce qu'on a manqué. Parfois, on a des chocs, on a de belles surprises aussi et souvent, on retrouve avec le sourire, des choses inchangées.

Reprenant possession de mon CoconVirtuel, je redécouve tranquillement le plaisir de ces visites. Je constate aussi que je n'ai pas été la seule à bouder son clavier.Dans ma liste de blogs, nombreux billets datent de bien trop longtemps. J'espère que tout ce petit monde reviendra habiter son petit coin virtuel à un moment ou un autre.

Quant à moi, je continue, sans me mettre plus de pression que celle de venir chaque jour (peut-être).

Si vous vous inquiétez de mon GéantVert, je peux vous rassurer, il a survécu au lever trop tôt. Il semble même avoir traversé sa période grognon des quelques premiers jours de son cours. Le café qui l'attend chaque matin doit y être pour quelque chose, il ne faudrait pas que j'oublie de programmer la cafetière!

Sur ce, je me dépêche d'aller préparer son BonMatin liquide et vous dis peut-être, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire