jeudi 17 janvier 2013

Juste dans la Tête!

C'était JusteDansMaTête, j'ai bien mal dormis, j'ai eu la nausée même dans mes rêves, mais quand le soleil s'est levé, j'allais quand-même bien. Mon Nounours est resté au Cocon, mais il n'était plus malade. J'étais soulagée, même si je gardais un oeil sur tout le monde, à l'affût du moindre signe de nausée.

Il s'est passé deux jours, avant que ça reprenne! J'étais sur le point d'avoir l'esprit tranquille moi!! Mais non, nous voilà reparti, et, cette fois, c'est l'Homme qui est malade. Cette nuit là, ce sont ses allées et venues que j'ai comptées.

Toute la soirée, pourtant, j'avais travaillé très fort à le convaincre que c'était JusteDansSaTête, que c'était juste la peur d'être malade qui nous donnait l'impression d'avoir mal au coeur... Oups, ce n'était pas JusteDansSaTête finalement.

Me revoilà donc en alerte, surveillant toute la famille, un sac ou un bol prêt, juste au cas.

Il faut le dire, je déteste la Gastro! Quand on a que nous à s'occuper, ça va, mais quand on a trois minis qui dépendent de nous et qui peuvent aussi tomber malade en même temps que nous... simultanément, tous les trois... C'est une situation terrible et je l'ai vécue, SANS l'Homme!!

Bref, cette fois, ce ne sera pas le cas, ils sont déjà deux dont le cas est réglé, nous sommes trois toujours debout et... je compte bien que ça restera JusteDansMaTête!!!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain et m'en vais essayer de faire de beaux, beaux rêves !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire