vendredi 21 mai 2010

Buzz... Erreur!

Non, je n'étais pas que fatiguée, l'étrange grippe ayant attaqué ma fille au début du mois s'est finalement emparée de moi. Je me retrouve à 35 printemps, à ressentir les symptômes de ménopause! Cette grippe me place entre la sensation de geler alors qu'il fait 25 degrés celsius dans la maison, et celle de mourir de chaleur dans le sous-sol pourtant très frais. J'alterne donc entre me couvrir, me découvrir, me faire du vent, ouvrir les fenêtres, me cacher toute habillée sous une énorme couverture chaude...

Quel bonheur... alors qu'il fait si beau!

La chambre de Nounours a été abrégée, faute de capacité à terminer avant de l'installer, mais je peux tout de même vous montrer la murale terminée. La partie à finir n'est pas pour le publique en général. Alors voici le résultat :

NounoursPremier était satisfait de nos travaux, mais il avait plusieurs réclamations supplémentaires... On dirait bien que ça ne se contente pas de peu un prince.

Sur ce, je vais essayer de profiter un peu de la belle journée, malgré tout! Je vous dis donc peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire