Après des semaines de rush réno et de valse des chambres, l'horaire chargé et l'absence de GéantVert apporte un petit répit à toute la famille. Répit grandement apprécié, surtout après la dernière fin de semaine.
Notre TomateAtomique a eu droit à son grand dévoilement samedi, puis, à sa fête dimanche. Son souhait fut réalisé et c'est avec une grande fierté qu'il présentait sa toute nouvelle chambre de grand et son gâteau SuperHéro à tous ses invités. C'est véritablement agréable de le regarder agir en grand garçon et si heureux et calme à la fois.
Ces presque cinq ans, passés à tenter de trouver la zénitude de persévérer et de croire qu'un jour il se laisserait aimer. Qu'un jour, on pourrait ne pas avoir la panique au fond de l'âme à chaque sortie. Qu'un jour, on dormirait de véritables nuits et que les envies de fuir pour quelques jours se transformeraient en plaisir de partir avec lui.
Les derniers mois ont transformé ma TomateAtomique en TomateCurieuseEtPassionnée. La mélatonine et le voyage, ses cinq ans approchant, toute une série de petites choses qui l'ont aidé à devenir l'adorable mini qu'il pouvait être.
Un jour, bientôt j'espère, tous ces durs moments seront du passé et on pourra se contenter d'avoir confiance en l'avenir de tous nos minis.
Sur ce, je vous dis peut-être à demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire