mercredi 19 mai 2010

Lamentation

Un mercredi soir de mai, alors que la température est plus belle qu'elle ne l'a été depuis longtemps, que toute ma famille est sous le même toit... J'ai bien envie de me plaindre! Oh! Oui! Je veux me plaindre, parce que j'ai mal partout, que la murale n'est pas encore terminée, que je suis fatiguée et que je prie pour ne pas avoir une grippe qui commence, deux jours avant le départ de mon GéantVert.

J'ai envie de me plaindre de mon manque de foi en mon Projet, du fait que rien n'arrive sur les pages de mon calendrier sans que tout arrive sur la même case! Je veux me plaindre de mes hésitations, de mon manque de courage éternel. Je veux me plaindre de tout ce qui ne tourne pas aussi rond que ça devrait.

Mais, la vie est belle, le printemps fantastique, la murale sera parfaite, je n'aurai pas la grippe, je suis juste fatiguée!

Sur ce, je devrais bien aller dormir, je vous dis donc à demain... peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire