jeudi 13 mai 2010

Et on reprend!

On dirait bien que j'ai pris un repos d'écriture aussi, pour ne pas dire d'internet. Mais tout cela prend fin aujourd'hui, car le temps ne s'arrête pas, et nous avons encore beaucoup de pain sur la planche. C'est au tour de NounoursPremier, de faire faire une remise en beauté à sa chambre. Il aura donc une bonne raison de dormir avec sa grande soeur encore quelques jours.

Alors que les deux premières chambres ont été très faciles à concevoir, celle là, comportant moins de changements, s'avère plutôt difficile. Le thème de la murale n'est pas encore parfaitement établi. Les couleurs de fond sont choisies depuis longtemps, mais, j'hésite encore pour le reste. Avant de m'y mettre réellement, je devrai avoir une petite rencontre avec mon petit homme, question de régler le tout, pour lui donner La chambre dont il rêve vraiment.

Pendant ce temps, GéantVert a commencé sa préparation à l'Absence, plus concrètement. Il semble que cette fois, l'anticipation se fera ressentir plus qu'à l'habitude. Disons que l'humeur de l'Homme en est affectée, probablement à l'idée de tous ces préparatifs désagréables et de la longueur de cette Absence. Il y aura des ajustements à faire, si on veut passer à travers sains d'esprit. Autant vivre ces derniers mois dans l'harmonie, plutôt que de se mettre le poids de cette Absence future sur les épaules prématurément et gâcher ces souvenirs qui devraient nous faire tenir pendant cette période difficile qui arrivera bien assez vite.

Sur ce, je vous dit à demain, j'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire