mercredi 5 mai 2010

Ça y est!

C'est ce soir que je me couche pour la dernière fois, maman d'un mini de quatre ans! Demain, mon plus mini aura grandi et sera presque en route pour l'école. Ça me fait tout un pincement au coeur, cette idée d'être rendue à une telle étape. Je survivrai et un jour, je serai probablement bien heureuse de la situation. Pour le moment, je profite des derniers moments, car demain, je n'aurai que des grands minis!

La preuve, j'ai déjà une grande qui habite loin de moi... deux étages plus bas en fait. La valse des chambres est commencée, «one down, two to go!» Ou plutôt trois, car la nôtre aussi devrait y passer avant longtemps. Le prochain défi, la chambre du plus mini, plus si mini que ça. Le but, créer une chambre douce tout en étant amusante, pour qu'il soit heureux, mais pour l'aider à devenir zen!

La FleurDesChamps, elle, elle est réellement heureuse de son «paradis de la fille!». C'est une chambre de grande comme elle n'aurait même pas osé rêver. Son petit paradis à elle, qu'elle sait apprécier et qu'elle partage déjà avec le Nounours, car être grande, ce n'est pas si évident. Elle est bien heureuse d'avoir quelqu'un avec elle, le temps de s'habituer à son nouvel état de Grande!

Sur ce, les journées sont longues et bien chargées, je vous dis donc déjà à demain... peut-être!

1 commentaire:

  1. Bonne fête à ton presque plus mini !!! j'aurais aimé ça voir la réaction de ta grande Fleurdeschamps quant elle a vu sa chambre.
    Ça me donne le goût de redécorer chez nous.

    RépondreSupprimer