samedi 15 mai 2010

Ça sent la peinture

Les travaux avancent tranquillement, on dirait presque qu'on fait du sur place, mais rien ne nous presse. Alors on va prendre notre temps et essayer de faire à notre Nounours préféré, une chambre à faire rêver un mini de presque 8 ans.
Dans une semaine, GéantVert prendra la route de l'Est pour aller se pratiquer à être loin ... entre autre. Quelques semaines où le temps passera bien assez vite, avec la fin d'année scolaire qui approche.

De mon côté à Moi, je me suis remise plus sérieusement à mon Projet, ça avance tranquillement de ce côté là aussi. J'ai découvert une nouvelle option, un site de vente de produits faits à la main. J'essaie, ça ne coûte pas trop cher et ça peut m'emmener une clientèle différente, on verra bien ce que ça donnera.
Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire