lundi 3 mai 2010

Qu'est-ce que je fais là?

Il est 1:18 am... qu'est-ce que je fais assise à mon bureau à vous écrire? Eh! Bien, il semblerait que je suis tombée dans la nouvelle tranche d'âge! Oui, je suis trop vieille pour partager une bouteille de vin avec ma douce moitié et m'enfiler un café par la suite.

À vingt ans, je pouvais m'en enfiler 4 à minuit sans affecter le moindrement mon sommeil. J'aurais probablement pu aussi descendre plusieurs drinks sans payer trop cher, mais ça, on ne le saura jamais puisque j'étais une petite fille très sage! Aujourd'hui, vieille d'une tranche de trop, je ressens le minuscule café dans tout mon corps, 4 heures après l'avoir bu! Et que dire de la digestion d'une pauvre petite assiette.

Ça y est, je suis trop vieille pour souper, c'est probablement pourquoi MissJo me promet un déjeuner pour ma fête!

C'était Mon soir, hier... tantôt, plusieurs de nos copains virtuels étaient présents. Notre belle tablée comptait MissMp et sa verdure, MissCocotte, extirpée de son Sud lointain pour l'occasion, MissBecSucré, et son MrTiburon, MissNeurone, MissJo et son homme, MrB, sa Douce et leur beau JeannoLapin. J'y étais bien évidement, accompagnée de mon GéantVert.

Merci pour tout, pour votre présence, j'apprécie grandement votre amitié!

Merci aussi à Grand-Maman et Grand-Papa qui sont venu s'occuper de nos minis pendant que je m'occupais de gâcher ma nuit!

Je ne sens pas encore la fatigue, j'ai soif de boire une flaque au complet, mais je vais aller essayer de fermer l'oeil!

Sur ce... Ciao!

3 commentaires:

  1. tu dois te sentir encore plus vieille à ton levé....oufff! on a plus 20 ans...

    Bonne fête la vieille et bienvenue dans le 35 ans!!

    la mère!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente que tu es passé une belle soirée d'anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  3. @ LaMèrePoule, Oui, le lever a été un petit peu difficile ;)

    Jane, Merci :)

    RépondreSupprimer