samedi 5 février 2011

Pas que de la Routine!

On peut constater que la vie roule tranquille et paisible, lorsque les semaines ne sont plus faites que de Routines, lourdes et angoissantes parfois. La semaine dernière et la présente, sont la preuve de ce retour au calme qui se produit ici.

LaFleurDesChamps, MissBecSucré et Moi-Même, sommes allées nous offrir le grand plaisir d'une soirée de filles et de créativité (passée à ne pas s'adresser la parole pour cause de trop grande concentration!) L'activité choisie est l'une de mes préférée, hyper agréable et pratique du même coup! Voici le résultat de cette soirée pour moi :

Un plateau à pain


Il vient s'ajouter à un nombre grandissant d'oeuvres pratiques que j'adore réaliser et dont je savoure le plaisir d'utiliser! J'ai déjà hâte à la prochaine!

J'ai aussi eu le plaisir d'une semaine remplie de sorties, dîner avec Papy, dîner et fabrication de truffes avec MissMP, puis une conclusion loin d'être parfaite avec un dîner décevant côté bouffe, avec LaSoeurette, à mon RestoDeMoinsEnMoinsPréféré.

Un SleepOver pour le grand Nounours, la dernière courte visite de MissAvocate et l'organisation d'un autre SleepOver par LaTomate, qui grandit, de toute évidence!

La nouvelle année semble plus légère... Bonheur!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

2 commentaires: