mardi 1 février 2011

Sur la bonne voie?

LaTomateAtomique a passé deux superbes journées à l'école cette semaine, c'est déjà mieux que ce à quoi on a eu droit depuis le début. Il restera le test ultime, son retour jeudi, après une journée de pause. Il ne faut pas grand bouleversement pour faire basculer l'humeur du plus mini. J'ai bien hâte de voir si la pause de milieu de semaine finira par être bénéfique, car pour le moment, je n'en suis pas convaincue.

J'espère bien que le pire est derrière nous et qu'il pourra enfin avancer comme les autres. Un grand stress de moins sur mes épaules, je ne dirais pas non. En dehors de ces petits bonshommes pas toujours souriants sur sa fiche quotidienne, le reste de la maisonnée roule rondement. Tout le monde a survécu au vilain virus qui a tenté de nous exterminer, une épreuve de plus derrière nous. Le Canin est de plus en plus calme, le Félin toujours aussi porté à venir le narguer.

Les préparatifs qui devaient être faits pour notre grand départ vers le TrèsFarSouth, sont enfin terminés. Quelques rajustements ont dû être apportés, malgré les sept heures passées à tout organiser, mais cette fois devrait être la bonne. Les dodos seront tellement trop nombreux, maintenant qu'il ne reste plus rien à préparer avant la toute fin.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire