lundi 28 février 2011

Enfin!

La voilà notre journée de tempête, elle n'est pas si effrayante, mais elle est la bienvenue. Je n'entrevoyais pas ce début de semaine trop chargé d'un bon oeil. L'annulation de l'école régla deux problèmes de logistique, en plus de nous donner congé de lunch. J'adore regarder le paysage tout blanc, MrSuky aussi l'apprécie beaucoup.


Ma poulette prend du mieux, cette désagréable bosse commence à s'atténuer et la douleur disparaît peu à peu. Dix jours d'antibio, ce qui ne se produit pas souvent ici, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Par cette grande journée de tempête, le vent nous fait le plaisir de nous ramener notre MissAvocate préférée, qui a enfin terminé sa période d'Exile. Les deux mois prévus se sont étirés trop longtemps, il était bien temps que celà se termine. Surtout si l'on considère que l'Exilée était totalement coupée de toute communication une fois rentrée dans ce chez-elle temporaire. Tout ce qu'il fallait pour rendre l'Exile pesant.


La moitié de l'Absence derrière nous rend la distance qui reste un peu plus difficile, on regarde le calendrier et on s'encourage en se disant qu'il en reste moins qu'il y en a de passé. Mais il faut se le rappeler, car on a plutôt envie de s'ennuyer et trouver qu'il en reste pour bien trop longtemps. Il y a aussi que je réalise que je n'aurai passé aucune soirée d'hiver blottie dans LeDivan avec mon Homme. Même si je trouve plus facile d'être en hibernation lorsqu'il n'est pas là, avoir quelques unes de ces soirées à profiter de la chaleur du feu et de la présence de l'autre m'auront beaucoup manqué, maintenant que la neige est arrivée.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire