vendredi 11 février 2011

Quand y a de la place pour 3, y en a pour 5!

Suite à l'escapade SleepOver du Nounours, LaTomate a demandé à avoir le sien. Comme la vie fait bien les choses, c'est aujourd'hui que les MinisSucrés nous rendent visite. Ce qui donne à leurs parents, MissBecSucré et MrTiburon, l'occasion parfaite de souligner la Saint-Valentin en tête à tête.

Les cinq minis s'entendent à merveille et ont passé une journée pleine de rires et de partage, une belle famille élargie. Ils sont tellement beaux ensemble, nous avons un duo d'hommes de fer et un duo de princesses puis un Nounours qui se sent plus grand frère avec deux petits derrière lui qu'un seul.

Ce sera une fin de semaine Saint-Valentin, pour les autres aujourd'hui et demain, mais pour moi hier, souligné par un souper avec LaSoeurette et dimanche, par un brunch avec MissJo et son Homme, chez MrB et LaDouce. Faute d'avoir MonHomme ici, je dirais que je suis tout de même bien entourée.

Il ne reste plus que deux semaines d'Exile à MissAvocate, qui commence à avoir réellement hâte de quitter son FarEast. Puis, si le GéantVert donne son autorisation et que quelqu'un... ou quelqu'une a envie de venir passer quelques jours avec les Quadrupèdes... Il se pourrait bien que j'entraîne l'Exilée de l'Est en visite chez l'Exilée de l'Ouest. LaFemmeChat est déjà toute énervée de quitter avec nous pour le RoyaumeEnchanté, elle l'est tout autant à l'idée de me voir débarquer là avec mon troupeau.

La longue fin de semaine est commencée, elle aura été bien chargée de visites, de cuisine et tralala.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire