Je crois bien que j'ai un truc, un truc pour m'aider à passer à travers cette interminable Absence. Je me conditionne, me dis que je suis capable, qu'il n'y a rien là, que le temps va filer. Et j'ai raison, j'y arrive, sans trop de problème, sans trop remarquer ce qui me manque.
J'ai appris à focuser sur ce que j'ai, ce qui veut dire, notre famille, notre Cocon, mais surtout notre relation virtuelle. Ces moments quotidiens à faire semblant que la distance n'existe pas.
Je fais semblant, semblant de ne pas avoir peur, semblant de suffire à tout le monde ici, semblant qu'il ne me manque rien d'autre que son corps... Mais il ne faut pas que je m'arrête à écouter une chanson qui me rappelle que le coeur s'accroche à autre chose qui ne peut être remplacé.
Ce soir, les mots de cette chanson me rappellent les départs, ils me rappellent sa présence dans mon lit, le rythme de sa respiration que je n'entends plus, ses petites attentions romantiques au quotidien, comme me réveiller avec un bizou et une tasse de café préparée parfaitement, juste pour moi, une minute avant de quitter pour le travail.
Et bien que MrSuky soit un canin de garde tout à fait apaisant, il ne se compare pas à la présence de mon Homme dans mon lit. J'ai appris à dormir sans lui, mais...
Ce soir, mon coeur se souvient de ce qui lui manque et je lui rappelle qu'il en reste moins devant, only 94 to go! Et on continue!
Sur ce, peut-être à demain!
Super beau billet, lache pas Reine Chocolat ;) Je t'envois plein de +++++ et un gros calin virtuel! Van xox
RépondreSupprimerCute!
RépondreSupprimerLaFleurDesChamps
Merci Van, on est rendu à mi chemin, on a passé à travers la première partie, on va survivre à la deuxième! :)
RépondreSupprimerje te comprend tellement....... lache pas!!!ca va bien aller mais ca.. tu le sais deja.
RépondreSupprimerYes, surtout que mon amie MissMp va me lâcher un coup de fil et me proposer qu'on se fasse un beau ptit souper, vu qu'elle aussi est toute abandonnée et seule au monde et qu'elle s'ennuie tout plein de moi ;)
RépondreSupprimer