Notre aventure débuta jeudi, par une visite à l'hôpital, car l'état de notre FleurDesChamps ne s'améliorait pas, malgré ses efforts pour camoufler la douleur, afin de pouvoir aller à l'école et ne pas manquer sa pièce de théâtre. Elle a survécu à cette longue journée, mais nous l'avons terminée en faisant une très courte visite à l'hôpital.
Parce que j'avais décidé d'éviter l'attente incontournable de l'hôpital où tous les minis se retrouvent, nous sommes passées très rapidement, mais, son cas étant trop spécial, le médecin préféra nous référer à l'hôpital spécialisé en minis, celui que j'avais décidé d'éviter. Ce qui nous força à passer toute la journée de vendredi à cet hôpital bondé de minis malades. Cette journée fut longue et nous fit travailler notre patience. Le pire de toute cette interminable aventure, c'est qu'après trois examens, deux échographies et des heures d'attente, le diagnostique est resté le même, infection du ganglion.
Je suis bien heureuse que le premier médecin ait été assez consciencieux pour demander à ce que des spécialistes vérifient son diagnostique, mais je me serais tellement passée de l'expérience de passer toute une journée à l'hôpital! Heureusement, tout est pas si pire qui devrait bien finir. Le traitement d'antibiotiques est débuté, tylenols et advils pour soulager la douleur envahissante et du repos pour la fin de semaine entière.
Sur ce, on se recharge les batteries et je vous dis peut-être à demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire