jeudi 2 avril 2009

Lendemain de mauvaise journée...

Ça ne peut pas toujours aller très mal, juste un peu peut-être! Il faut tout de même trouver le réconfort des petits bonheurs, tels que celui d'apprendre que le document qui nous a causé tant de craintes, provoqué une crise d'angoisse, n'était pas du tout ce qu'il semblait être aux yeux non avertis. Traduction française : il n'y a aucune inquiétude à avoir au sujet de l'attention de NounoursPremier, c'est ce que le papier disait, mais en des termes qui m'ont portée à croire tout le contraire. Je remercie la vie de mettre sur mon chemin des personnes qui m'aident à traverser ces épreuves et éclairent mon chemin et celui de mon fils.

On ne peut prédire l'avenir, mais je choisis d'être confiante dans quelques années, ces difficultés seront loin derrière nous et nous n'en seront que plus forts de les avoir vaincues.

Aujourd'hui, la TomateAtomique n'était pas dans sa plus belle forme, il était très facile à contrarier et a fait une belle démonstration de son refus de coopérer! Même pour pouvoir aller voir son Amour, il n'était pas capable de se calmer. Son comportement accompagné d'une probable sinusite, m'ont donné un mal de tête incroyable qui m'a mise K.O. ,autant qu'une maman de trois enfants, responsable de deux quadrupèdes et conjointe de verdure peut se permettre de l'être!

La Verdure chérie se retrouve encore dans l'incertitude, viendra, ne viendra pas, c'est encore une fois demain, à la dernière minute qu'il saura. C'est bien plaisant la vie en vert, mais ce n'est pas souvent coulé dans le béton! On peut dire que ça met un peu de piquant dans nos vies à l'occasion.

Ce soir, c'est le dernier soir en compagnie de ma chère MissAvocate, nous soulignons l'occasion en écoutant le dernier épisode de la série E.R.. MrSuky lui a décidé de laisser un souvenir impérissable en lui déverssant son intelligence à deux pouces de la tête, FleurDesChamps lui a donné ses instructions précises et très importantes et je lui ai servi son dernier café du mois!

Bon voyage Miss, vive l'internet et les portables, on ne devrait pas trop trouver le temps long même les soirs longs et plates devraient bien se passer en compagnie virtuelle!

Sur ce, à demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire