jeudi 30 avril 2009

Enfin réussi

J'ai enfin réussi à rejoindre MissBecSucré! On a du s'y prendre à deux reprises, mais on y est arrivées... Il était temps, on ne sait jamais, il faut faire très attention, des fois que ça se périmerait l'amitié!! Faut pas perdre le contact trop longtemps et parce que quand on le fait le moindrement, soit on a rien à se dire, contrairement à ce qui se produit lorsqu'on se parle trois fois par jour, soit on en apprend des vertes et des pas mûres! Le monde est en mouvement, cette fois on avait bien des choses à rattraper et on devra reprendre contact rapidement.

Avril se termine dans très peu de temps, moins de deux heures! Ce qui signifie que mai arrive, avec ma vieillesse et si j'écoutais la MèrePoule, je commencerais à magasiner ma maison de retraite hihi! C'est beau la vie, mais comme elle dit, ça passe vite, c'est un fait, il faut donc essayer d'en profiter pour être heureux le temps qu'on peut l'être. Alors MissMèrePoule, on relaxe, on est encore des jeunes poulettes! Si on voulait encore procréer, on le pourrait et on serait encore les meilleures poulettes de reproduction «in the world»! C'est peu dire, nos rejetons sont quelque chose d'assez remarquable, des petits poulets de grande qualité!

Je vois ma FleurDesChamps grandir et j'ai la preuve que c'est vrai, je sais que bientôt elle sera vraiment une ado, puis une femme... Ça va trop vite! Pour le moment, je veux profiter de mes minis le plus possible et les prendre dans mes bras, les forcer à recevoir mes attaques de bisoux tant que j'en suis encore capable, parce qu'un jour ils seront bien capable de me les refuser... Je veux flaner avec eux en pyjamas, leur donner une enfance pleine de petits bonheurs qui ne s'achètent pas.

Un autre membre de la famille va vieillir avec moi, notre majestueux TomateAtomique aura un an de plus, saura-t-il prendre un peu de sagesse avec son anniversaire? C'est ce que j'espère de tout coeur, je l'aime mon mini, mais la vie en société se déroule mieux en sachant se tenir un peu. Il nous en fait voir de toutes les couleurs depuis sa naissance, tout un numéro mon dernier mini. Il ne se laissera pas mettre de côté, il ne sera pas simplement le bébé, il ne sera pas juste le frère des deux autres. C'est MonsieurTomateAtomique et rien de moins.

Sur ces réflexions de vieillesse, je vous dis à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire