mardi 14 avril 2009

Du soleil

Le froid n'est pas encore tout à fait parti, mais le soleil nous est revenu et je ne peux m'empêcher de sourire quand je le vois le matin. Quelle beau début de semaine pour nous.

Un nuage s'est malheureusement pointé ce matin, le décès au loin d'une jeune verdure d'ici. Mes sincères sympathies à tous ceux touchés de près ou de loin par ce départ troublant qui laissera un vide dans de nombreuses vies j'en suis bien certaine.

À vous toutes Conjointes qui vivez l'absence, je pense à vous et mon coeur vous accompagne. Nous vivons une vie particulière avec son lot de larmes mais de bonheurs aussi. Comme nos verdures de conjoints, c'est en se serrant les coudes que nous avancerons et que nous vaincrons les épreuves qui nous seront envoyées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire