samedi 25 avril 2009

Feedback

Donnez moi un signe que vous êtes là... Je me sens un peu seule à vous jaser ça chaque jour, me livrer à je ne sais qui de jour en jour. Notez, que vous pouvez depuis un certain temps, donner votre opinion simplement en cliquant au bas de chaque message, sur l'évaluation que vous faites de mes textes. Suis-je amusante, intéressante ou passionnante? À vous de me le dire!!!

Aujourd'hui, quelle belle journée, du soleil, de la chaleur (presque un peu beaucoup trop à mon goût) Tout le monde a passé la journée dehors, même le Félin, qui a enfin eu sa porte pour accéder à son méga super top terrain de jeu d'où il est le roi du monde. Le Canin, lui, a passé la journée couché ayant peine à respirer, au point d'en inquiéter NounoursPremier.

La flaque a reçu son traitement de départ et en a fait voir de toutes les couleurs à notre GéantVert chéri. Les minis se sont promené vêtus en été et se sont amusés à s'humidifier le body une bonne partie de la journée. J'ai même revêtu la jupe mes amis, la jupe!!! Il faut le voir pour le croire!

Ce soir, c'était l'heure de la Sangria Senora... je ne chercherai pas la ptite vague ce soir non merci... Qu'elle était bonne, de plus concoctée par moi-même et dégustée par moi-même et j'ai même réussi à tordre le bras de Grand-Maman qui a dégusté avec moi. Ce superbe breuvage était accompagné de superbes fajitas tout autant concoctées par moi-même. Mlle Sangria m'a étourdie au plus haut point. La question est bien... pourquoi je me suis retrouvée si hors cerveau après quelquesss verres de ce très mignon jus rougeâtre.

La boisson aidant, les émotions remontent un peu, vous me manquez mes amis(es) j'aimerais pouvoir profiter de ces belles journées avec vous!

La soirée s'est terminée avec une réunion semi familiale sur la «Now Big Galerie» avec un feu, feu, joli feu qui a réjouit toute la bande de joyeux fêtards... maintenant, je suis seule éveillée... GéantVert dort, la tête bien appuyée sur mon bras!

Je vous dis donc à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire