dimanche 26 avril 2009

Dimanche soir

La fin de semaine est déjà terminée, une nouvelle semaine commence demain. Alors un, deux, trois, c'est reparti. Par chance, cette semaine devrait être moins chargée pour la ReineChocolat qui tentera de faire oh combien de choses éternellement reportées... Tel qu'appeler MissBecSucré parce que les semaines filent à la vitesse de l'éclaire et que j'y pense toujours au mauvais moment! Prendre des rendez-vous chez le médecin et pour un test d'allergies aussi. Sans compter le ménage qui est toujours à recommencer. Les sorties seront moins nombreuses, mais le temps manquera encore probablement!

Le beau temps de la fin de semaine et même le vent terrible d'aujourd'hui, m'ont permis un retour à mes habitudes écolos éconos! Étendre sur la corde à linge, quel plaisir lorsque le beau temps revient. En plus de me donner un sentiment de faire ma part écolo, on économise sur l'électricité et sur l'usure de la sécheuse! À cinq personnes, on en fait du lavage!

Aventure Canine ce soir, notre cornichon de bête à poil a voulu nous voler notre souper! Il s'est jeté sous notre nez, sur nos steak qui attendaient tranquillement d'être déposés sur le BBQ... Je devrais plutôt dire qu'il les a jetés par terre! Beurk! Qu'à cela ne tienne, je les ai lavés et recommencé l'assaisonnement.

Il ne faut pas oublier que malgré ses niaiseries, son mordillage, ses pipis et autres qui ne se retrouvent pas toujours au bon endroit, qu'il pense que TomateAtomique est son petit frère, qu'il a pour mission d'abattre la poubelle, de démolire pantoufles et bas de murs, poursuivre son félin de copain, se coucher dans nos jambes, malgré tout ça, il apporte une nouvelle routine à notre vie, on doit aller se promener avec lui chaque jour. C'est une activité très agréable que je ne me premettrais pas si ce n'était une obligation pour son bien.

Pour le moment ça va bien puisque GéantVert n'est pas parti, mais il viendra un temps où ce ne sera pas simple de pouvoir sortir tous les jours. On verra bien rendu là n'est-ce pas!

Sur ce, je vais aller rejoindre tout ce beau monde en haut et faire dodo, je vous dis donc à demain!

2 commentaires:

  1. La miss becsucré se dit aussi qu'elle devrait appeler la Reine chocolat, mais le temps manque c'est l'enfer, je me promène entre mes occupations de mère, travailleuse, chanteuse et étudiantes et blonde bien sûre, party de famille. Je me dis qu'il ne me reste qu'un mois à avoir tous ces rôles. Celui d'étudiante se terminant sous peu, celui de chanteuse bientôt. Je vais retrouver une vie plus tranquille et moins préoccupante. J'ai bien hâte de savoir comment s'est passé la rencontre de la semaine passée. On essai de se parler cette semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Demain si tu as un trou attrape le tél pis donne moi un coup d'fil! Je vais essayer de faire pareil!

    RépondreSupprimer