dimanche 28 novembre 2010

Belle fin de semaine, mais...

Mais... La maman est crevée. Je n'aurais pu demander bien plus que ce à quoi j'ai eu droit au cours de cette fin de semaine. Un long congé de quatre jours, agrémenté de rencontres d'amis proches et de connaissances que l'on voit vraiment plus rarement. Conversations téléphoniques avec deux êtres éloignés géographiquement, mais toujours aussi importants. Visionnement en rafale de tous les films de notre série de sorcellerie adorée, conclue par une sortie au cinéma pour voir le plus récent. Soupers entre amies, cafés bien accompagnés et en plus, la fête d'un mini neveu qui aura 4 ans cette semaine.

Toute cette belle fin de semaine m'a menée à ce dimanche, qui se termine enfin, alors que je ne suis que tout simplement épuisée. Je crois, que plus que les activités et le fait de m'être couchée très tard, cause de souper trop tardif, c'est la rencontre qui m'attend encore une fois, à l'école du plus mini, demain, qui est la cause de cet épuisement. Car je le sens plus dans ma tête, que dans mon corps, si j'écoutais ma tête, je serais au lit depuis déjà une heure... ce qui n'est pas du tout dans mes plans.

Impossible d'oser me coucher si tôt, car je veux passer par dessus, je veux reprendre le contrôle de la fin de ma journée, je veux me coucher satisfaite et non défaite. J'espère aussi une autre conversation virtuelle avec mon GéantVert, et je sais aussi, que malgré le fait que cette journée s'annonce redoutable ce soir, demain soir, elle sera derrière.

Sur ce, je vais essayer de profiter de cette soirée, bien que crevée, et vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire