Qu'il est bon, ce café du lundi matin, savouré assise à mon bureau, pendant que mes deux clones d'hommes s'amusent. Après une fin de semaine très longue et très chargée, accompagnée de la fatigue d'un rhume envahissant, j'ai décidé de garder mon plus mini avec moi et mon GéantVert a déjà terminé sa toute dernière journée de travail sur ce continent.
Dans exactement 18 jours, nous irons le reconduire et ce sera six pages de calendrier que l'on devra tourner avant son retour en vacances. Les rumeurs de prolongation se font intenses, au point de reporter son premier retour d'un mois, je n'ai pas trop hâte de voir à quel point le retour final sera reporté. Passer l'été au complet sans notre Homme, c'est quelque chose qui ne me sourit pas trop... Une étape à la fois, avant de paniquer, nous allons profiter des jours qu'il nous reste, puis ensuite, une page de calendrier à la fois.
L'Halloween a été une belle façon de camoufler la petite fête que j'avais organisée pour souligner son départ prochain. Il n'y vit que du feu, jusqu'au moment où je lui ai dit qu'il devait bien commencer à se douter que l'on n'était pas là simplement pour fêter l'Halloween. Il quittera, avec dans ses bagages, un calendrier personnalisé, avec pour chaque mois, une photo de nous et des messages d'amour et d'amitié éparpillés à travers les jours et les mois. Je mijotais mon plan depuis un certain temps, il était donc bien étonné d'y trouver des messages d'amis, telle LaFemmeChat, qui n'étaient pas présents ce samedi, mais avaient eu l'occasion de laisser leur trace lors de leur dernière visite.
Fin de semaine de rhume, de fêtes, de réception et de promenade au froid, à la quête de bonbons pour les minis, qui avec leurs nombreuses occasions de se déguiser, se sont amusés à modifier leurs déguisements quelques fois.
Sur ce, je retourne profiter de ce beau matin tranquille avec mon très grand et mon très petit homme et vous dis peut-être à demain.
(je comprends là ;) )
RépondreSupprimerEh bien! Contente de voir que tout va bien malgré le rhume envahissant! :)