vendredi 26 novembre 2010

Une semaine de moins!

Voilà, une semaine et notre routine est déjà installée. Si j'oublie tous les tracas qui se rattachent à la vie scolaire de mon plus mini, le reste va très bien. Le long congé de fin d'étape n'aura pas fait de tort finalement, nous permettant en plus de profiter de ces belles journées en extra pour réécouter la série de sorcellerie fantastique, mais tellement trop longue pour une simple fin de semaine.

Dans quelques heures, ma MissAvocate favorite arrivera pour une fin de semaine de magasinage, cinéma, soupers et jasette. Ce qui ne fait que rendre ce marathon Sorciers encore plus plaisant, car elle partage avec nous cette folie, et est toujours la partenaire cinéma idéale. J'aurais bien aimé aller voir ce 7e film en compagnie de l'Homme de ma vie, mais il préférait profiter de sa dernière nuit pour dormir.

Ce matin, j'ai affronté la quasi tempête pour aller poster des colis pour mon GéantVert. Ses petits cadeaux de Noël, lui qui ne sera pas avec nous cette année. Ce n'est pas grand chose, mais il aime toujours recevoir ces petits présents, aussi petits soient-ils.

La pseudo tempête que nous avons eu le plaisir d'avoir aujourd'hui, a été suffisante pour mettre notre vie en péril. Nous sommes passés à un cheveux de nous faire foncer dedans par un chauffard trop pressé, qui s'est retrouvé en totale perte de contrôle. Que ça annonce bien pour le reste de l'hiver!

Sur ce, une belle fin de semaine de magie et d'amitié m'attend, je vous dis donc peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire